jeudi 21 avril 2016

LEYME : La déclaration en ligne des revenus

La déclaration en ligne des revenus : faites-vous aider

La Cyberbase communautaire basée à Leyme et installée dans les locaux du Pôle Multiculturel est depuis peu labellisée MSAP Maison de Services au Public.

La MSAP a pour mission d'accueillir, d'orienter et d'aider les habitants dans leurs relations avec les administrations et les services publics. Le développement de ces maisons de services au public est une priorité gouvernementale.

C'est ainsi que la MSAP Leyme, gérée par l'Association Ségala-Limargue, propose l'accès à la connexion Internet et de vous aider à effectuer la déclaration de revenus en ligne pour 2016.

En 2016 cette télé-déclaration est obligatoire pour certains types de contribuables, mais cette obligation de déclaration dématérialisée via internet va se généraliser d'ici 2019.

L'animateur MSAP vous guidera dans les différentes étapes, depuis la création d'une adresse électronique si vous n'en possédez pas,  la connexion au service .gouv de télé-déclaration, la saisie des données, l'émission de l'accusé de réception de votre dossier.

Pour  les télé-déclarants, la date limite de dépôt est repoussée jusqu'au 31 mai 2016.
Prenez  dès à présent contact avec la MSAP au 05.65.38.98.17 ou au 05.65.10.07.82. pour prendre rendez-vous.
Service gratuit.