mercredi 27 mai 2015

LATRONQUIERE : Un week-end festif du 25 au 28 juin sous le signe du partenariat !


Pour l’organisation de ce week-end festif, le principal et l'équipe éducative du collège "La Châtaigneraie", les bénévoles de l’association l'Art en Sort, Charlette - présidente du comité des fêtes, Laetitia et Carine de l’Association Ségala-Limargue, se sont réunis à plusieurs reprises afin d'imaginer, de proposer des idées, de mettre en commun les énergies et mutualiser les ressources.
Un partenariat riche s'est construit progressivement, avec la complémentarité et l'inventivité  des uns et des autres. Les propositions fusent, la motivation est au rendez-vous ainsi que la découverte du fonctionnement et des contraintes de chacun, et la nécessaire rigueur qui permet de structurer les idées, de faire aboutir les projets.  
La réflexion a conduit à la proposition  de ce week-end du 25 au 28 juin dont le contenu sera dévoilé, en avant-première, dans une plaquette de communication commune, annonciatrice du programme du 4eme festival jeunesse, de la fête du collège, des animations de la fête du village.
La volonté partagée de travailler ensemble dans un but commun de valorisation et d'attractivité du territoire  permet d'organiser des manifestations de qualité ;  d’autres rendez-vous sont d’ores et déjà pris.
Retrouver toutes les informations sur :
AssociationSégala Limargue