jeudi 2 septembre 2010


Labathude
Les tout-petits sont de sortie





Vendredi 30 juillet, les enfants de la structure multi-accueil "Les Premiers Pas en Ségala" ont fait leur première sortie d'été au plan d'eau de Saint Constant sur Célé (Cantal). Dix sept enfants étaient de la partie, accompagnés du personnel de la crèche, de quelques mamans et même de mamies.

Les enfants ont profité de la petite piscine dès leur arrivée puis ont goûté aux joies du pique nique pour reprendre des forces. Le début d'après-midi a été libre et très riche en activités : toboggan, balançoires, cheval en bois, cabane, tracteurs et pelles dans les gravillons ....... Certains ont même profité d'une sieste en plein air !

Devant l'enthousiasme et le sourire des enfants, on peut dire que cette sortie a été une réussite et qu'elle a été appréciée des petits et des grands. Journée qui sera certainement renouvelée !

La SMA "Les Premiers Pas en Ségala" est ouverte du lundi au vendredi de 7h 30 à 18h 30.
Une équipe de professionnels qualifiés, un cadre agréable, des équipements éducatifs performants permettent aux enfants de s'épanouir dans de bonnes conditions.
Capacité d'accueil de 18 places.

Si vous souhaitez rencontrer l'équipe d'intervenants et visiter les locaux, n'hésitez pas à contacter Sandrine LAVERGNE au 05/65/11/65/43